Agence spécialisée dans la communication numérique

Notre équipe développe des stratégies de communication pour les entreprises développant leur activité sur Internet.

Nous misons sur les relations fondées sur la transparence, la persévérance, la confiance mutuelle, et l'intégrité de nos clients et autres partenaires commerciaux.

Notre équipe de spécialistes donne des résultats exceptionnels pour nos clients. Nous combinons les idées créatives avec les technologies de recherche pour obtenir des résultats mesurables par nos clients. Nous allons vous aider à construire une relation significative et durable avec vos clients, en les fidélisant auprès de votre marque en utilisant la promotion dans les médias sociaux.

Nous offrons une solution de marketing numérique convaincante. Nos livrons d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés: l'optimisation des moteurs de recherche, le marketing dans les médias sociaux, le marketing par campagne d'emailing, et de façon générale le marketing numérique. Nos clients interagissent beaucoup mieux avec leurs clients, et donc les fidélisent.

12

années en marketing

143

web analytics

76

campagnes d'emailing

41

1ère position

4

membres d'équipe

96

campagnes SEO

58 sites suivis

43 formations

Tutoriels en cours

+1 200 Coffee caps

N O T R E V I S I O N

Les meilleures agences de marketing digital présentent, écoutent, et partagent en ligne.

Passionnés par nos clients

Notre travail parle pour lui-même. Nous livrons service personnel, passionné et adapté à chacun de nos clients, TPE, PME ou grande entreprise.

Moments clés

Quelques faits marquants depuis le création de notre agence Web

2011

Février 2011

Création de l'agence Social Cookie par Mathieu PASCAL, après 11 années au poste de responsable marketing d'une agence de voyages.

Septembre 2011

Lancement de LOOiZ, application web dédiée aux chefs d'entreprise, pour le compte de la SAS LOOiZ.

2012

 

Mars 2012

Lancement de e-tourism, CRM dédié aux agences de voyages permettant la gestion des clients, des produits, des réservations, l'édition des documents de voyages en 1 clic, ainsi que la vente en ligne avec le stock à jour en temps réel sur le site e-commerce.

2013

 

Mai 2013

Un de nos clients a enregistré une augmentation de 80% de ses ventes en ligne depuis la mise en place de e-Tourism.